[dropcap]S[/dropcap]napchat qui a récemment lancé son nouveau gestionnaire publicitaire, annonce la mise en place d’une nouvelle plateforme de création de contenus appelée Snap Publisher. Un outil en libre-service à la disposition de tous les annonceurs qui offre une nouvelle façon pour les entreprises de tirer parti du réseau.
Snapchat cherche à avoir de meilleurs résultats pour son second trimestre ! La solution la plus évidente étant d’augmenter le trafic et les recettes publicitaires en ouvrant sa plateforme à un maximum d’annonceurs. En commençant par le gestionnaire d’ads qui devient accessible pour tous les annonceurs dans le monde (l’accès était précédemment limité à certaines régions).
Le rôle de Snapchat Publisher est de faciliter la création de contenus adaptés au format vertical. La plateforme propose des templates à customiser dotés de ‘styles’ ou options pour atteindre différents objectifs : interaction, vues, trafic, installation ou sensibilisation. Une fois le visuel finalisé, il est possible de l’exporter directement vers le Ad Manager ou de le télécharger.
Ces ajouts auront-ils un impact sur le bilan trimestriel ? On saura tout le 10 août prochain.