Cette nouvelle va réjouir les fanatiques du Live Facebook ! Le réseau a annoncé l’intégration des codecs 4K pour le streaming en 360 ° et la technologie VR pour une expérience moderne, immersive et plus engageante.

Avec ces nouvelles fonctionnalités, Facebook tente d’améliorer la qualité de la vidéo Live 360. À cet effet, les vidéos Live 360 ​​peuvent afficher une résolution allant jusqu’à 4K, soit en direct ou en post-diffusion. Le réseau offre également une option qu’on retrouve sur des appareils hauts de gamme et des logiciels d’édition vidéo : un stabilisateur vidéo ! Cette option permettra de réduire les effets de floue dus aux mouvements de la caméra.

Afin de s’assurer que tout soit aux normes, Facebook introduit un nouveau label produit baptisé Live 360 ​​Ready. Ce label est un gage de compatibilité des périphériques d’acquisition (caméras, casques …) et logiciels tierces de diffusion de contenus 360°. Facebook porte garant de la qualité de l’expérience et une intégration native des commentaires et des réactions de la plateforme.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Avec TikTok qui récupère son retard de l’année dernière, Facebook ne compte pas céder le terrain...

Le mois dernier, YouTube a lancé une série de blog dans laquelle son directeur des produits décrit...

Beaucoup de personne se plaignent de l’affichage limité qu’offre Twitter pour les images. Si les...

Laisser une réponse