Facebook vous semble différent ces jours-ci ? Vous n’arrivez pas à mettre le doigt sur ce qui a vraiment changé dans votre Timeline ? Rassurez-vous, ce n’est pas votre imagination qui vous joue des tours ! Le réseau introduit subtilement des changements dans son interface.

Au cours des prochaines semaines, Facebook effectuera plusieurs mises à jour afin de rendre le News Feed plus conversationnel, plus facile à lire et à naviguer. Une opération qu’on pourrait qualifier d’élagage d’été pour rafraîchir l’apparence globale du site.

Ces mises à jour incluront un nouveau design des fils de commentaires qui permet de mieux visualiser les commentaires en réponse directe, ce qui offrira une lisibilité améliorée sur le site.  Tout comme Twitter, les photos de profil deviendront circulaires, animées et d’un style sleek et épuré.

Ces changements concerneront, dans un premier temps, la version Web de la plateforme mais seront déclinés sur toutes les apps iOS et d’Android au cours des prochaines semaines.

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Au début du mois TikTok avait annoncé l’augmentation de la durée de ses vidéos qui passent...

Cela aurait pris un an environ mais Clubhouse a enfin ouvert ses portes à tout le monde !...

La plateforme a été durement critiqué pendant longtemps sur sa façon de modérer le contenu...

Laisser une réponse