Pinterest vient de franchir le cap des 200 millions d’abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis sa création en 2010, ce réseau social s’est transformé, peu à peu, en un marque page visuel qui aide ses utilisateurs à découvrir et à conserver leurs idées créatives.

Pour remercier ses utilisateurs, de plus en plus nombreux, le CEO et cofondateur de Pinterest Ben Silbermann, a annoncé, lors de l’événement TechCrunch Disrupt, une multitudes de nouveautés inspirées directement par sa fanbase.

La première nouveauté appelée « Sections » est une fonctionnalité qui permet aux abonnés de la plateforme d’ajouter des sous-catégories à leurs tableaux ! Ainsi, il peuvent organiser plus facilement leurs pins. Astucieux non ? Cette fonctionnalité a été lancée en beta et n’est donc pas encore accessible au public.

Une autre petite surprise attend les utilisateurs de la plateforme. Dans les prochaines semaines, Pinterest enverra des invitations à quelques chanceux, pour tester toutes ses nouveautés en avant première. Une belle façon de dire merci 200 millions de fois à ses abonnés 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Décidément, les changements sur les DMs d’Instagram continuent d’affluer depuis quelques semaines....

Marhaban bikom ya lahbab pour ce 164ème SMS, votre rubrique favorite de la semaine 😉 avec tout...

Nouvelle année, nouvelle résolution ! Chez Facebook, on s’offre un nouveau look. Lifting total pour...

Laisser une réponse