[dropcap]P[/dropcap]interest vient de franchir le cap des 200 millions d’abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis sa création en 2010, ce réseau social s’est transformé, peu à peu, en un marque page visuel qui aide ses utilisateurs à découvrir et à conserver leurs idées créatives.
Pour remercier ses utilisateurs, de plus en plus nombreux, le CEO et cofondateur de Pinterest Ben Silbermann, a annoncé, lors de l’événement TechCrunch Disrupt, une multitudes de nouveautés inspirées directement par sa fanbase.
CEO Ben Silbermann on how Pinterest is building for its core audience #TCDisrupt pic.twitter.com/uBB9tqfjnI
— TechCrunch (@TechCrunch) 18 septembre 2017
La première nouveauté appelée « Sections » est une fonctionnalité qui permet aux abonnés de la plateforme d’ajouter des sous-catégories à leurs tableaux ! Ainsi, il peuvent organiser plus facilement leurs pins. Astucieux non ? Cette fonctionnalité a été lancée en beta et n’est donc pas encore accessible au public.
Une autre petite surprise attend les utilisateurs de la plateforme. Dans les prochaines semaines, Pinterest enverra des invitations à quelques chanceux, pour tester toutes ses nouveautés en avant première. Une belle façon de dire merci 200 millions de fois à ses abonnés 😉