Snapchat a 6 ans. Eh oui, déjà! Et pour remercier ses fans d’être de plus en plus nombreux, l’application lance les Sky Filters : de tout nouveaux filtres qui nous permettent de voir le ciel en toutes les couleurs 😉

Quelques jours après le lancement des Bitmojis animés en 3D, Snapchat annonce que de nouveaux filtres, applicables uniquement au ciel, seront bientôt disponibles pour les utilisateurs d’Android et d’iOS. Le principe est simple : lorsque vous appuyez sur l’écran pour afficher les filtres, l’application détecte automatiquement si le ciel est visible à l’image. Si c’est le cas, des filtres dédiés vous seront proposés. Vous pourrez ainsi passer d’un ciel bleu azur à une belle nuit étoilée, en un clique :). Il est bien sur possible de régler l’intensité pour avoir des photos très réalistes.

Snapchat Sky Filters

Avec ses 173 millions d’utilisateurs actifs par jour, Snapchat a bien compris qu’elle est dans l’obligation d’innover et de se diversifier de ses concurrents, et principalement Instagram, si elle veut perdurer. C’est ce qu’elle fait, en misant encore une fois sur la réalité augmentée, pour notre plus grand bonheur des fans du réseau.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Aujourd’hui Instagram est bien loin de la plateforme de partage de photos qu’il était il y a dix...

Dix ans déjà ya djadkoum ! Dji zon que vous voyez des gens (bien) plus gaulés que vous, prendre...

Il semblerait que le documentaire « The Social Dilemma » n’ait pas laissé Facebook indifférent. Ce...

Laisser une réponse