Face au succès très discret de ses stories, Facebook est bien décidé à surfer sur le succès de celles d’Instagram. Le réseau ajoute une fonctionnalité de partage des Stories Instagram directement dans Facebook.

La nouvelle a été annoncée par le porte parole de Facebook lors d’un entretien avec TechCrunch. Si cette fonctionnalité marche pour l’instant dans un seul sens, il n’est pas exclu, d’après la même source, que nous puissions dans le futur publier nos stories Facebook sur Instagram.

Facebook Stories

Avec ce nouvel ajout, certains jugent que la famille Facebook fait un peu dans la redondance, étant donné qu’elle avait déjà Messenger Day, Instagram Stories et WhatsApp Status. En terme de chiffres, Messenger Dey compte 70 millions d’utilisateurs, quant à Instagram Stories et WhatsApp Statuts comptabilisent chacune plus de 250 millions. Par contre, aucun chiffre n’a encore été donné pour Facebook Stories.

La réelle nouveauté pour Facebook serait que, peu importe la plateforme utilisée, nous puissions partager notre contenu partout, en un seul téléchargement. Dans un futur proche, qui sait ? On tient le pari ?

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Depuis le début de la pandémie, l’utilisation des plateforme de visioconférences comme Zoom ou Skype...

Après le feuilleton Trump Vs TikTok qui a déchainé les passions en 2020, la plateforme a pris pas...

On peut dire que 2020 a carrément changé la face du monde et… des réseaux sociaux. Instagram en est...

Laisser une réponse