Attention peuplade de Youtube et accros aux vlogs en tous genres ! Ce samedi 21 octobre se tiendra la cérémonie de la première édition des Algerian Youtubers Award. Pas au courant ? Pas de panique, on vous en parle en détails…

Saviez-vous que Youtube est la seconde plateforme social media la plus utilisée en Algérie ? Eh oui ! D’après les statistiques, il semblerait qu’un algérien passe en moyenne des dizaines de minutes à regarder des vidéos sur le réseau rouge. Entre musique et contenus vidéographiques, Youtube regorge à présent de visages qui proposent des programmes made in Bladi et à la sauce locale.

Ces nouvelles stars de la scène digitale, et de la trend du marketing d’influence, seront sous les feux de la rampe et se battront pour décrocher un des six Awards ! DZ Joker est en lice pour le titre de youtuber de l’année, tout comme Zarouta et Zanga Crazy. Amira RIAA, Yumi Up, Mademoiselle S et Beauty’s Ines se disputeront le trophée de la divine beauté et Mourad Oudia, Fouad Ben, Miss CHA et REDX celui de l’humour.
Côté web series, sont en course Café houma, Darna Show, La famille et Hna les Zalgeriens alors que le trophée des biscotos de youtube reviendra à Djalil Merazka, Bilel Guenize, Sidahmed Benkortbi ou Gym Algérie. La dernière catégorie des Awards sera quant à elle tout en musique et se jouera entre Karim Ait Mokhtar, Westbird’s, Toutefine & Sam MB et Miss CHA.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour plus d’informations sur AYA, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou sur le site dédié AlgerianYoutubersAward.com et  surtout restez branchés sur nos comptes Fluide social, on vous fera surement découvrir les coulisses du Red Carpet 😉

Pour finir, exclusivement pour nos followers, les quatre premiers à commenter notre publication Facebook auront des invitations pour deux personnes 😉  A vos marques, prêts, partez !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Hbabi w hbabati, 3asslama ou marhba ! Ki rakoum Ghaya ? Nichan ? Bienvenue à un tout nouveau tour...

C’est la rentrée, la grisaille commence à s’installer… Mais heureusement que le SMS est là pour...

« Tous les cris, les SMS  🎶🎶 »… Oui nous sommes d’humeur joyeuse ce jeudi !  Nous sommes si contents de...

Laisser une réponse