Un an que le SMS existe !!! Que d’émotions aujourd’hui pour le premier anniversaire de Fluide Social ! <3
Ce 54ème SMS est la cerise sur une année de dur labeur et de lecteurs toujours plus assidus #OnVousAimeAussi <3

Et c’est sous le signe de la beauté et de l’e-influence avec Awane, Samsung et News Cosmétiques que s’annonce cette revue hebdomadaire du social media algérien. C’est parti mon kiki !

Omniaty Samsung

Samsung  lance Omniaty, une web série présentée par Farah Yasmine avec pour mission de réaliser les rêves d’enfants malades et le résultat est plus qu’émouvant ! Les premiers numéros totalisent plus de 408K vues, 4000 likes et 750 commentaires et un capital sympathie qui monte en flèche, traduit par une polarité positive de fans qui applaudissent l’initiative.

Alger se dote d’un Beauty Club

Beauty addict bonjour ! Le groupe News Cosmétiques donne naissance à une nouvelle plateforme beauté : Le Beauty Club, une vitrine virtuelle qui promet d’être The place to be pour les passionnées de beauté. Encore en mode teaser sur la page Facebook, les beauties rejoignent petit à petit leur nouveau QG.

#OctobreRoseByAwane

Octobre est toujours aussi Rose du côté d’Awane qui s’associe aux influenceuses algériennes pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Melissa DTN, Maternellement vôtre, Yumi Up et plein d’autres nous rappellent, en story et en posts Instagram et Facebook, que personne n’est à l’abri de la maladie et que chacun devrait en parler autour de lui et sensibiliser les femmes qui lui tiennent à cœur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Twitter s’enflamme

Twitter nous fait penser à ces paparazzi qui sont toujours là pour faire ressortir les pires moments en photos. Cette fois c’est Abdelkader Messahel sous le hashtag #Messahel qui en prend pour son grade suite à son discours jugé diffamatoire.  

Kesh Visa Kho ?

On ne pouvait clôturer cet SMS sans vous annoncer l’arrivée de  TLS Contact Algérie sur Facebook. On imagine d’ici les mécaniques « Tag ton Pote » pour gagner un rendez-vous de visa ! Courage au CM qui va certainement avoir une grosse charge de modération quotidienne :p

Ce SMS est déjà fini mais rendez-vous dans 7 petits jours. En attendant, longue vie à Fluide Social ! Et on me dit à l’oreillette que certaines nouveautés et contenus arrivent bientôt. Stay Tuned 😉

Thiziri Boukhalfa
à propos de l'auteur

Née à l’ère des réseaux sociaux, elle suit toutes les fashionistas et les tendances Make-up! Sa nuque se plaint de son smartphone mais elle l’ignore! Actuellement CM à l’agence Oxymuse, de quoi joindre l’utile à l’agréable!

Articles similaires

Hello mesdames et messieurs, saha aïdkom wa koul 3am wentouma bkhir. Mrahba bikom pour votre...

Hellooo everybody et bienvenue pour votre rendez-vous favori de la semaine ! Un SMS de fin de mois...

Vous bruliez d’envie de le retrouver 🔥 Cette attente glaciale ❄️ vous en a presque fait perdre la tête...

Laisser une réponse