Oops, DZjoker did it it again ! Le podcasteur est de retour dans une vidéo clash qui défrise les chroniques !

Après Anes Tina et sa vidéo Rani za3fan, c’est au tour de Chemseddine Lamrani aka DZjoker de régler ses comptes à coup de rimes et de slams. Après avoir teasé sur Instagram et Facebook, la vidéo de 4m39 est une lettre ouverte adressée au groupe Ennahar qui n’a cessé de le critiquer depuis sa vidéo Mansotich.

Dans ce qui semble être un monde post-apocalyptique et dans un univers fédéré par le Social Media où l’on enterre ses ennemis avec les likes et les partages, DZjoker part à l’assaut rejoint par une horde de fans avec pour mission ‪#‎SUPPRIMERNAHAR‬

Une heure après sa diffusion, la vidéo a été propulsée en top trend Youtube accumulant plus de 450 000 vues. Deux jours après, le compteur affiche plus de 3,9 millions de vues et pas moins de 62 000 commentaires sur la plateforme.


La trend est identique sur le reste des réseaux sociaux ! Sur Facebook, la vidéo a reçu plus de 12 500 partages, 213 000 interactions et 18 000 commentaires tandis que sur Twitter deux fils sont en trend sous les hashtag  #DzJokerClash  et #SupprimerNahar

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quel impact auront les vidéos d’Anes et Chems sur le Youtube algérien ? Ce dont on est sûr, c’est que les communautés des deux podcasteurs sont en croissance et DZ Joker approche des deux millions de followers !

Dzjocker Vs Anes Tina

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Essuyez vos larmes braves gens ! L’absence était dure à supporter mais c’est pour mieux se...

Non, nous n’en parlerons pas ! Je vous ai dit non n’insistez pas. Nous devons rester fair-play et...

Socrate disait : « Tout ce que je sais, c’est que le SMS est une source d’information formidable »...

Laisser une réponse