Bonne nouvelle pour les mordus de Twitter : vous n’aurez bientôt plus besoin de mettre des tweets en favoris pour les sauvegarder ! La plateforme teste actuellement « Bookmarks », une nouvelle fonctionnalité qui permet d’enregistrer les tweets en mode privé, pour les lire ultérieurement.

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Twitter annonçait qu’il travaillait sur une fonctionnalité « Save for later » pour marquer les tweets que l’on désire consulter plus tard. L’outil s’appellera Bookmarks !

La nouvelle a été rendue publique par une série de tweets de Tina Koyama, designer de produits chez Twitter. Cette dernière a déclaré que l’entreprise avait choisi plusieurs versions de l’outil, qu’elle testait dans un mini thread sur le réseau social.

A en juger par ce que Twitter a montré jusqu’à présent, cette fonctionnalité pourrait apparaître dans le menu, entre les onglets « Listes » et « Moments ».

Twitter Bookmarks

Bookmarks s’inscrit dans la lignée des changements introduits par Twitter, qui aident la plateforme à s’étendre au delà des limites fixées à ses débuts. Cet outil s’avère très utile dans une ère où l’information va très vite et où l’on se retrouve très rapidement submergés.

Twitter n’a pas encore communiqué la date de sortie officielle de ce nouvel outil, mais ça ne saurait tarder. Vos fouines préférées restent à l’affût de nouvelles informations, pour votre plus grand plaisir 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Aujourd’hui Instagram est bien loin de la plateforme de partage de photos qu’il était il y a dix...

Dix ans déjà ya djadkoum ! Dji zon que vous voyez des gens (bien) plus gaulés que vous, prendre...

Il semblerait que le documentaire « The Social Dilemma » n’ait pas laissé Facebook indifférent. Ce...

Laisser une réponse