[dropcap]F[/dropcap]aites de la place dans vos phones, une nouvelle application de chat arrive ! Après Facebook et Bonfire, c’est au tour d’Instagram Direct d’avoir une application de chat standalone et indépendante.
D’après The Verge, le service de partage de photos Instagram déploie une application de messagerie dérivée appelée Direct. La raison d’être de cette application est qu’Instagram croit que la messagerie a peu de succès car elle est éclipsée par les autres fonctionnalités comme les Stories. Plutôt que de faire les choses à moitié, autant créer une messagerie distincte qui peut prospérer indépendamment d’Instagram, à la Messenger.
Direct est disponible en version bêta en Israël, en Italie, au Chili, au Portugal, en Turquie et en Uruguay. Si vous êtes en mesure de la télécharger, sachez que l’application supprime la boîte de réception de l’application Instagram.
[…] vous parlions la semaine passée de la messagerie Directe et d’archive de Stories plus longues. Cette semaine, le réseau social ultra trendy revient avec […]