Saviez-vous que Facebook vient de lancer une nouvelle fonctionnalité ? « Le saviez-vous ? » ☺️ ! Celle-ci permet aux utilisateurs de répondre à des questions pré-écrites, qui peuvent être amusantes ou qui incitent à la réflexion.

« La superpuissance que je voudrai être … », « La première chose que je ferais si je gagnais à la loterie … »,  » L’équipe de foot à laquelle je suis fidèle … » autant de questions funs qui vous sont proposées dans cette fonctionnalité.

Pour l’utiliser, rien de plus simple : il vous suffit juste de cliquer sur le champs destiné aux statuts et d’aller sur l’onglet « Répondre à une question ». Les réponses peuvent être personnalisées avec des couleurs d’arrière plan, des motifs et des photos. Vos amis pourront commenter et partager des réactions.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La fonction est aussi disponible depuis la barre de navigation latérale de votre profil, sur laquelle vous avez toujours une question posée pour vous faire connaitre

.

Le saviez-vous est disponible pour tous, sur le Web, Android et iOS. Une façon originale de faire de l’autodérision et de s’amuser avec ses amis 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse