Avec Today In Facebook is in da place 😎 Mais pas n’importe laquelle : la vôtre ! La plateforme ajoute un onglet qui permet aux utilisateurs de ne plus rien rater des nouvelles de leurs villes. Opération t9ar3idj activée 😄

Cette fonctionnalité met en avant les informations et événements qui se déroulent dans des communes spécifiques. Pour l’instant, un test est réalisé sur quelques villes américaines, mais pourrait bien s’étendre si l’opération est un succès.

Facebook Today in

Ce nouvel onglet est réalisé dans le cadre de l’initiative Journalism Project Initiative, qui vise à améliorer la collaboration entre Facebook et le monde de la presse. Pour accéder à la fonctionnalité, les utilisateurs doivent simplement se rendre dans le menu de l’application et ouvrir « Today In ». Mais la question à un million de dollars est : comment les informations sont-elles récoltées ? Pour choisir ce qui va figurer dans l’onglet, Facebook fait appel à de l’intelligence artificielle mais également aux informations données par les utilisateurs.

Avec cette fonctionnalité, Facebook confirme encore et toujours qu’il est plus qu’un simple réseau de discussion entre amis, mais une véritable source d’informations pour les utilisateurs.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il y a bien une chose que Facebook maitrise à la perfection ces derniers temps, c’est bien le...

Après deux batailles gagnées, TikTok est loin de remporter la guerre aux USA. La plateforme se...

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Laisser une réponse