Oh la la, Facebook va mal ! Quelques jours après l’engagement de Mark Zuckerberg à réparer ce qui va mal dans le réseau et l’annonce de plusieurs changements au fil d’actualité, un bug a laissé des utilisateurs avec un News Feed complétement vide.

De nombreux utilisateurs ont signalé hier que l’application mobile et le site Web Facebook affichaient un espace vide indiquant « aucun post à afficher ».

Dans un communiqué, un porte-parole de la firme a confirmé le bug tout en assurant la correction de ce dernier avant midi 30 heure du Pacifique. « Nous avons rétabli le service pour ceux qui ont connu un problème technique. Ce problème a causé des difficultés à certains utilisateurs de la côte Est et de l’Europe à accéder au fil d’actualité », a déclaré le porte-parole sans préciser la cause du problème.

Facebook News Feed Bug

Ironiquement, ce bug est survenu quelques jours après que la société ait dévoilé ses plans pour une refonte massive. Y a-t-il un rapport de cause à effet ? Le réseau était il entrain de tester le nouvel affichage ? L’objectif de l’entreprise étant de recentrer les flux sur les posts des amis et des membres de la famille, et non sur ceux des marques, des entreprises et des éditeurs, cela se fait au détriment des utilisateurs de Facebook.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse