Mise à jour 23/01 : Instagram vient d’annoncer officiellement l’introduction des Gifs dans les Stories ! La fonctionnalité sera implémentée dans la version 29 disponible dans la semaine à venir ! It’s gona Gif baby !

Vous trouvez que les Stickers des Stories Instagram manquent de ce je ne sait quoi ? Giphy a entendu vos prières ! Il joint ses forces à celles d’Instagram pour nous offrir des Gifs animés transparents pour garnir nos Stories.

Giphy Instagram

Giphy collabore avec Instagram pour créer un moteur de recherche spécial avec une bibliothèque de GIFs conçus pour être superposés sur des photos et des vidéos. Les arrière-plans et des parties de ces autocollants ont été découpés afin qu’ils se fondent parfaitement dans le décor.

Instagram Giphy

Les premiers tests d’Instagram avec les Gifs remontent à novembre, repérés par The Next Web, mais les détails étaient rares et la fonctionnalité n’avait pas de logo « Giphy » dans la barre de recherche. Grâce à l’ouverture des tests à une plus large audience aux Philippines et au Brésil, on sais à quoi l’option va ressembler !

Instagram Giphy

Qu’en pensez-vous de ce dernier ajout ? Instagram serait-il entrain de surfer sur une vague qui perd sa force ? Ou est ce le début d’une nouvelle tendance dans les Stories ?!

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Lancée la première fois en Inde en décembre dernier, l’application Instagram Lite revisitée est...

Avec TikTok qui récupère son retard de l’année dernière, Facebook ne compte pas céder le terrain...

Le mois dernier, YouTube a lancé une série de blog dans laquelle son directeur des produits décrit...

Laisser une réponse