Miroir, mon beau miroir, dit moi tout ! Qui est connecté et depuis quand ? Dit moi, Oh mon miroir… Ah en fait te fatigues pas vieux miroir ! Avec la nouvelle mise à jour d’Instagram, plus besoin de ✨magie ✨ On peut tout savoir ! Qui est connecté et depuis quand …

Instagram

Quelques jours après avoir lancé de nouvelles polices de texte dans les Stories, Facebook a apporté une autre fonctionnalité à Instagram. Mais cette nouvelle option n’est peut-être pas du goût de tout le monde !
S’inspirant de l’application de chat Messenger, Instagram déploie un statut d’activité dans les messages directs. Grâce à ce dernier, vos amis sous iOS et Android pourront jeter un coup d’œil sur la dernière fois que vous étiez en ligne. La fonctionnalité, qui indique quand une personne était active sous le nom d’utilisateur, est disponible dans la version 28.0.0.7 d’Instagram, selon The Next Web.

Pour ceux qui n’aiment pas être stalké, vous serez heureux de savoir que la fonction peut être désactivée via paramètres. Hélas, cela signifie également que vous ne serez pas en mesure de tirer parti du statut d’activité des autres non plus.

Let the stalking games begin. May the odds be ever in your favour 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse