It’s time for Business ! WhatsApp compte inciter davantage d’entreprises à utiliser sa plateforme, et profiter des ses 1,3 milliard d’utilisateurs, à travers une application dédiée.

Ce fork de WhatsApp, baptisé WhatsApp Business, est disponible sur Android dans des marchés tests : les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Indonésie, l’Italie et le Mexique, en attendant un déploiement mondial.

WhatsApp Business

WhatsApp a présenté sa stratégie pour devenir un canal de customer service  il y a plus d’un an. Les grandes lignes décrivent une application où les utilisateurs peuvent contacter les banques au sujet de transactions frauduleuses et des compagnies aériennes au sujet des vols en retard, tout comme Twitter et Messenger. Et effectivement, les mises à jour comprennent des comptes vérifiés et des bulles de messages jaunes pour les entreprises suivies.

Nos entreprises vont devoir prendre leur mal en patience ! L’application en beta test est réservée aux petites entreprises, sachant que 80% des petites entreprises dans les régions de lancement utilisent déjà WhatsApp pour communiquer avec les clients.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Avec TikTok qui récupère son retard de l’année dernière, Facebook ne compte pas céder le terrain...

Le mois dernier, YouTube a lancé une série de blog dans laquelle son directeur des produits décrit...

Beaucoup de personne se plaignent de l’affichage limité qu’offre Twitter pour les images. Si les...

Laisser une réponse