Mise à jour 14/05 : Le retour de Vine se fera finalement attendre ! le co-fondateur Dom Huffman suspens le projet « V2 » pour une durée indéterminée !

Les fans de la défunte application Vine dansent la lambada ! Dom Hofmann, un des co-fondateurs de la plateforme vidéo, travaille sur une toute nouvelle version baptisée V2. Depuis son annonce sur Twitter fin novembre, les fans de l’application n’ont pas cessé de donner leur feedback sur le projet. Un vrai Social brainstorming !

Hofmann, en instance de création d’une startup de réalité virtuelle nommée Interspace, semble développer V2 sur son temps libre. Se basant sur ses mises à jour quasi-quotidiennes sur Twitter, on se demande si Dom dort !
Le développeur a également ouvert un forum communautaire pour le projet au début du mois de janvier. Depuis lors, il y poste régulièrement les nouvelles fonctionnalités prévues et d’autres annonces liées au développement de V2.

Selon TechCrunch, Hofmann prévoit de lancer l’application cet été et a appelé d’anciennes stars de Vine et d’autres célébrités des médias sociaux à prendre part au développement du produit et ses aspects comme la monétisation.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il y a bien une chose que Facebook maitrise à la perfection ces derniers temps, c’est bien le...

Après deux batailles gagnées, TikTok est loin de remporter la guerre aux USA. La plateforme se...

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Laisser une réponse