L’actrice Maisie Williams, ou Arya de la maison des Stark, est la dernière célébrité à s’aventurer dans le monde de l’entrepreneuriat technologique ! Baptisée Daisie, sa startup offrira une application mobile où les créateurs peuvent réseauter, aimer, partager et collaborer sur des projets dans un cadre de networking social.

L’objectif est d’aider les juniors à se familiariser avec leur travail tout en les mettant en contact avec d’autres personnes qui peuvent leur fournir des conseils tout au long de leur carrière.

Williams, qui milite pour les droits des femmes, voit également dans Daisie un moyen de donner aux femmes de la communauté créative la capacité de promouvoir leur propre travail et d’être découvertes de manière plus appropriée que les moyens usuels.

Les médias sociaux peuvent être un endroit très solitaire, et quelque part qui n’inspire pas nécessairement la collaboration ou ne favorisent pas des connexions significatives… Il est très facile pour les créateurs de se perdre dans des plateformes criblées de publicités et de contenus sans importance; nous espérons les éradiquer, en fournissant une plateforme ciblée et spécifique à l’industrie.

Santry - Co fondateur de Daisie

Par ailleurs, la startup vise également à résoudre les problèmes d’utilisation des sites de médias sociaux existants, comme Facebook, à des fins d’autopromotion. Même si le développement de l’application est encore à ses débuts, Daisie sera prête d’ici août 2018.

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

...

Hola Social Media aficionados ! L’équipe d’Instagram a promis de nous dévoiler des nouveautés...

Un message qui s’autodétruit après un laps de temps défini ? Nope, on ne parle pas de Snapchat mais...

Laisser une réponse