Préparez vos consoles et sortez les manettes… Tonton Kojima est de retour ! Le célèbre papa de la saga Metal Gear et Castlevania compte éblouir le monde du gaming avec Death Stranding : Un nouveau genre de jeux incorporant des éléments Social Media !

Quand Hideo Kojima développe un jeu, il s’y prend pas à moitié. Même si les infos sur le nouvel opus sont très faibles, nous continuons à découvrir peu à peu le concept.

Lors de son passage sur le podcast B & H Photogpraphy, l’acteur Norman Reedus (The Walking Dead) a laissé filtrer des bribes d’informations. Le concept est très hallucinant, parce que ce n’est pas un Shoot’em et c’est gagné, a-t-il expliqué. Ce jeu est tellement en avance sur son temps, et il inclut du Social Media ! L’idée est d’incorporer un max de culture des millennials dans le jeu, au point de perdre contact avec le monde. C’est simplement éblouissant, ajouta-t-il.

Avec le nouveau Harry Potter, Death Stranding s’ajoute à la liste de jeux faisant appel à des fonctionnalités sociales ! Serait-ce le début d’une nouvelle trend ?

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Si 2020 avait été l’année du feuilleton TikTok, 2021 a commencé avec une série pas moins...

Alors que la course vers l’audio social bats son plein et que Clubhouse déchaine les passions sur...

Il en était question il y a quelques temps mais on ne savait pas vraiment comment cela allait se...

Laisser une réponse