Spachateurs, snapchateuses, l’heure est grave ! Vous allez bientôt ..Pouvoir dépenser tout votre argent en shopping sur votre plateforme préférée 😛 Eh oui chers adeptes du réseau au fantôme, Snapchat vient d’installer une boutique e-commerce placée directement sur son application mobile. Allez à 3 : 1, 2,3… Youhooouuu !

Dans sa nouvelle rubrique, le petit fantôme blanc nous propose de faire l’acquisition de quelques objets rigolos aux couleurs de la marque. C’est ainsi que nous pourrons nous procurer des t-shirts du célèbre filtre aux oreilles de chien, ou encore une peluche à l’effigie du hot dog de Snapchat, ou même une casquette avec l’émoji steak.

Snapchat

Si Snapchat ne mise pas forcément sur cette section pour en faire une source de revenus, elle compte néanmoins prouver au reste du monde que son application peut être un levier d’e-commerce puissant.

Disponible pour l’instant uniquement aux Etats Unis, la boutique Snapchat pourra s’étendre à d’autres pays ou même être déclinée sous forme de magasins éphémères pour des marques de luxe. En attendant, à la rédaction on sait déjà ce qu’on veut acheter. Et vous ?

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Depuis le début de la pandémie, l’utilisation des plateforme de visioconférences comme Zoom ou Skype...

Après le feuilleton Trump Vs TikTok qui a déchainé les passions en 2020, la plateforme a pris pas...

On peut dire que 2020 a carrément changé la face du monde et… des réseaux sociaux. Instagram en est...

Laisser une réponse