Social Media de la Semaine DZ SMS 70

 
 
00:00 /
 
1X
 

Holla chers mordus du SMS. Bienvenue à vous dans ce nouveau numéro de votre chronique Social Media préférée 😃 C’est un SMS 70 placé sous le signe de l’amour et de la bonne humeur que nous vous proposons aujourd’hui.

Au programme : des marques qui fêtent la Saint Valentin, Wiko qui se met sur son 31, des e-influenceuses qui préparent un festin, la nouvelle SEAT Ibiza sur le terrain, une campagne pour nous rappeler que nous sommes tous algériens et un jeu pour remporter un très beau gain 😉

Dear fan, be my Valentine 💘

Saint Valentin oblige, Cupidon a mis tout son pouvoir au service des marques. Notre petit chérubin a passé la journée d’hier à décocher des flèches d’amour pour atteindre le cœur des fans. Comme le fan a un cœur d’artichaut,  il s’est autant laissé séduire par BMW AlgérieSeigneurie Algérie, Nescafé, Macir ViePeugeot,  ou encore LG Mobile Algérie . Voyons ce que nos marques nous ont préparé :

SMS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Wiko lance une nouvelle collection !

Ce dimanche, Wiko célébrait en grande pompe l’ouverture de son usine ainsi que le lancement de sa nouvelle collection de smartphones. Lors d’une cérémonie à l’univers plutôt singulier, oscillant entre French Touch et underground algérien, la marque nous présentait un défilé de mode « entre deux rives », dont le  créateur franco-algérien Lhakim est à l’origine.

Une brochette d’influenceurs, venant d’univers différents, étaient présents lors de la soirée : An-tech, Chawling tech & test, mais aussi Imène Shetae, Noor & M et Mademoiselle S, ou encore des street artists Sneak et LMNT. On comptait également des influenceurs média tels que Khaled Drareni, Fadel Zoubir et beaucoup d’autres. Une réelle réussite pour la marque qui a totalement transporté ses invités.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ladies, it’s cook time !

AZ HOTELS a réussi le pari de réunir des e-influenceuses lors d’un événement culinaire et de leur faire mettre la main à la pâte. Beauty’s Ines, Noor & M, Ines Naily et Sabrina Baroun  se sont transformées, le temps d’un événement, en véritables commis de cuisine. Aux côtés du chef Barcha, nos blogueuses ont réalisé des mets qui donnent l’eau à la bouche. Jugez par vous-mêmes :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Second test drive de la nouvelle IBIZA

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, SEAT Algérie a fait appel à des influenceurs pour être ses ambassadeurs. Parmi eux, le chanteur Anis Bourahla qui a testé pour nous la nouvelle SEAT IBIZA. Au volant de son bolide, Anis s’est laissé emporter par la musique, donnant une vidéo assez sympathique 🎵

D’ailleurs, le chanteur qui a été totalement conquis par le véhicule, a donné une mention spéciale à la sonorisation. Alors, un bon véhicule et du bon son ? On vous laisse apprécier la vidéo 😉

NON aux préjugés et au régionalisme

Nous avons tous entendu, à un moment ou un autre de notre vie, des préjugés concernant les habitants de telle ou telle région. Par exemple, les kabyles sont racistes. Les mascariotes simples d’esprit. Les sétifiens trop vulgaires. Les algérois ? Les plus hautains qui puissent exister sur terre ! STOP aux idées reçues. STOP aux préjugés. Voici le message qu’Amira Riaa, Ramzi Zanga et beaucoup d’autres influenceurs tentent de nous faire passer à travers une campagne lancée sur les réseaux sociaux, sous le hashtag حملة_لتغيير_المفاهيم# . Parce que nous sommes tous des algériens  💓

Le concours de Mickwho 📣

Réjouissez-vous les amis, le livre de Mickwho sur l’Algérie est enfin sorti 🙂 Vous vous souvenez ? Nous vous en parlions il y a quelques semaines, le vlog-trotteur était tombé sous le charme de notre beau pays, après y avoir fait une petite escapade. Et bien voila ! Son livre en collaboration avec Algérie vue d’en bas est maintenant disponible.

Deuxième bonne nouvelle, il nous le fait gagner en lançant un jeu concours Instagram où 5 chanceux pourront gagner un exemplaire. Ça vous intéresse ?  C’est par ici :

Voilà voilà, nous arrivons à la fin de cet SMS 😥 Mais on se retrouve la semaine prochaine avec, on l’espère, encore du soleil et des news de nos marques préférées pour égayer notre journée. D’ici là يا من عاش 😉

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

3asslama tout le monde pour votre rendez-vous incontournable de la semaine le SMS ! Alors vous vous...

3asslama 3asslama à bord de ce 194ème SMS, et le premier en temps de pluie ! D’ailleurs, ça va les...

Ahlane evrybady, la revue Social Media SMS est là ! Un numéro 193 tout beau tout nouveau et enfin...

Laisser une réponse