Snapchat fait énormément parler de lui ces temps-ci. Alors qu’il est au cœur d’une controverse, la plateforme nous revient avec une version web de sa Snap Map. Cette fonctionnalité est désormais partageable sur le web. Sympa non ?

En Juin dernier, Snapchat lançait Snap Map , une fonctionnalité extrêmement utile aux utilisateurs qui désirent savoir où se trouvent leurs amis en temps réel. Aujourd’hui, l’application va encore plus loin en proposant une version web de sa carte, intégrable sur n’importe quel site.

La Snap Map est accessible sur ce lien. Elle est disponible pour tous les visiteurs et il n’est pas nécessaire d’être logué pour la consulter. La map affiche la rubrique Our Stories, une panoplie de Snaps publics, ainsi que les Map Stories qui montrent le volume de Snaps grâce à une heat map.

Snap Map

Pour intégrer la map sur le web c’est très simple : il suffit simplement de cliquer sur le bouton de partage en haut à droite et d’intégrer le code généré. Vous pourrez également inclure une Story diffusée sur la carte très facilement. Vous devrez simplement lire la Story et cliquer sur le bouton de partage. Alors, vous attendez quoi ?

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

La première étape de la fusion vient tout juste d’être officialisée ! Après plusieurs tests,...

On l’a vu arrivé à la mi-août, mais aucune information officielle n’a été communiquée à propos de...

Cinq ans que cela n’est pas arrivé ! LinkedIn décide enfin de se payer un nouveau look et de...

Laisser une réponse