Quelques mois après le lancement de Bookmarks, Twitter repense la mécanique de partage sur la plateforme. L’interface de la plateforme, sous mobile et Web, devient plus stream line et moins encombrante.

Dans sa nouvelle mise à jour, Twitter a remplacé son icône «envoyer via DM» par une nouvelle icône de partage. Cette dernière donne accès à un menu multi-choix : « Envoyer via DM », « Ajouter Tweet aux signets » et « Partager Tweet via … ». Eh Oui ! Le réseau social rend beaucoup plus facile la sauvegarde et le partage des tweets sans avoir à recourir au Like.

Twitter Bookmark

La chargée du produit, Jesar Shah, a déclaré avoir décidé de travailler sur les nouvelles fonctionnalités après avoir reçu une tonne de demandes des utilisateurs. « Alors que vous avez toujours été en mesure de sauvegarder des tweets pour plus tard en les aimant ou en les envoyant à vous-même, l’outil Signet rend les choses beaucoup plus faciles. »

Si Twitter est à l’écoute de sa user base, peut-on alors espérer une édition de tweets dans le cours de l’année ? #PrièreDUnNaziDorthographe

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Pendant les elections US, Twitter s’est enflammé, les news fusaient de partout et le grand gagnant...

Avec le confinement qui va qui revient, la pandémie qui nous cloue chez nous depuis le début de...

Si vous utilisez WhatsApp au quotidien, vous connaissez surement ce moment où la mémoire de votre...

Laisser une réponse