Un petite présentation en 140 caractères !

Mohamed Nadir MEDDOUR, passionné du Digital & des TICs, chanceux de gagner ma vie grâce à ma passion depuis 11 ans et de pouvoir la partager via des formations digitales.

Si tu devais expliquer ton métier à ton comptable...

Bah je lui explique que nous on analyse les chiffres à temps réel et on n'attend pas la fin de l'année pour faire les "bilans". On crée le contenu pour nos clients pour "comptabiliser" le résultat, et nos clients s'expriment avec des petites têtes bizarres quand ils regardent ce contenu, comme quand vous parlez à vos clients de comptabilité quoi !

Get to Know Nadir Meddour

Minute promo! Balance les comptes que tu gères ou la marque pour laquelle tu travailles :

Depuis quelques mois je me suis lancé à mon compte pour lancer et gérer :
Dzigital Agency, une agence digitale qui se veut spécialisée dans la création et le développement du contenu digital local.
Dzigital School, Première école 100% algérienne spécialisée exclusivement dans la formation des métiers du web et du digital. Et TiConnect, première entreprise algérienne spécialisée dans le domaine des objets connectés (iOT).

Un Gif ou un Emoji qui représente tes journées au travail !

Un Gif au bureau...

Get to Know

Et un autre en salle de formation !

Get to Know

Les comptes communautaires ou marques préférées sur le Social DZ

Du côté des marques, j'aime bien le travail fait par la page Caprice Original ces derniers mois, et pour les pages communautaires je trouve l'humour de la page El Manchar magnifique, et j'adore les commentaires très créatifs des internautes algériens sur la page TOP Commentaire car ils sont tout simplement impressionnants.

Les spécificités du Social Media DZ en hashtags

Exactement à l'image de notre société algérienne : #BeaucoupdHumour #TrèsCréatifs #TropDeTqar3idj #OnSeBatEntreNous #MaisSolidaireFaceAuxAutres #40MillionsDeJeSaisTout

Action/réaction Appel au boycott, les fans quittent ta page en masse – Réaction ?

Je dois lui refaire une beauté (contenu positif), ouvrir le débat et la discussion (pour régler le problème), ou sinon si je ne réussis pas je la quitte moi aussi !

On fait comment pour rester en contact ?

Un p'tit mot d’amour pour fluide Social …

Bravo pour le concept et pour le travail que vous faites, c'est vraiment pas facile d'être à l'écoute tout le temps et partout sur le Social DZ.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Laisser une réponse