Gace à la nouvelle mise à jour Youtube, les Apple fanboys et fangirls vont se réjouir ! Ils peuvent désormais profiter des lignes sombres, en teintes noirâtres et grises du mode Dark sous iOS…

Parfois, les meilleurs features sont ceux inventés par des programmeurs et des concepteurs qui se lâchent et s’amusent ! C’est certainement le cas avec le thème « Dark » de YouTube, qui arrive aujourd’hui sur la version iOS de l’application.

Cette fonctionnalité, déjà disponible sous Android et Desktop cachée dans les fins fonds des paramètres développeurs, vous permet d’échanger le thème lumineux standard contre un look plus cinématographique.

Contrairement à la version Desktop où il faut faire des pieds et des mains pour l’actionner, la version mobile est plus simple. Pour passer du côté obscur, il vous suffit d’aller dans les Paramètres et de retrouver « Dark Theme’. Cette section vous donne accès à un switch pour activer ou désactiver le mode.

Dans la même veine, Youtube proposera prochainement sur sa version Android un second thème labellisé « Darker »… Une histoire à suivre 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Au début du mois TikTok avait annoncé l’augmentation de la durée de ses vidéos qui passent...

Cela aurait pris un an environ mais Clubhouse a enfin ouvert ses portes à tout le monde !...

La plateforme a été durement critiqué pendant longtemps sur sa façon de modérer le contenu...

Laisser une réponse