Prêts à faire vos valises et partir fort fort loin ? Grâce à sa nouvelle option de ciblage pub, Facebook est capable d’identifier les utilisateurs qui veulent partir en vacances mais n’ont pas encore choisi de destination. Une aubaine pour le domaine touristique qui pourra enfin vous proposer des offres alléchantes.

C’est déjà la fin de l’hiver et on se prépare à accueillir la belle saison ! Avec son nouveau type de pub, baptisé Trip Consideration, Facebook permettra prochainement aux annonceurs de « toucher leurs cibles en amont du processus de planification d’un voyage ». Les marques pourront ainsi présenter leurs bons plans et les destinations les plus populaires afin d’encourager leurs prospects à réserver leurs prochaines vacances sur ces destinations.

Avec Trip Consideration, Facebook compte aider les agences de voyage et les professionnels du secteur à améliorer leurs taux de conversion. Il fera aussi par le même biais, augmenter ses revenus publicitaires en profitant des communautés « djeunes » et branchées réseaux sociaux.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il y a bien une chose que Facebook maitrise à la perfection ces derniers temps, c’est bien le...

Après deux batailles gagnées, TikTok est loin de remporter la guerre aux USA. La plateforme se...

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Laisser une réponse