Avis aux nostalgiques de l’ancien feed chronologique Instagram, voici une bonne nouvelle pour vous ! Enfin presque  L’application de partage photo n’a pas restauré le flux chronologique (trop beau pour être vrai) mais a quand même décidé de tacler la question en mettant en avant les nouveaux posts…

C’est décidé !  Instagram commencera à avantager et faire apparaître les nouveaux posts en haut du feed afin que « votre flux soit plus frais et pour que vous ne manquiez plus les moments qui vous intéressent », dixit l’annonce.

De plus, l’application va arrêter l’actualisation automatique et le retour vers le haut du fil. Les instagramers seront en mesure d’enclencher le rafraichissement du flux, grâce à un nouveau bouton.

Dans un tout autre registre, Instagram a aussi introduit la possibilité de mettre des liens vers les profils et les hashtags dans les bios, et a étendu ses publications « shoppable » à davantage de pays. La société nous tient en haleine en promettant beaucoup de surprises, à dévoiler au cours des prochains mois.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse