Attention jeunes gens, de très bonnes nouvelles à l’horizon ! YouTube vient d’annoncer l’ouverture du premier YouTube Space destiné au Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) dont le but est de développer la communauté créative de la région.

Situé à Dubai Studio City, The Space est le dixième espace en son genre au monde dédié aux créateurs de contenus YouTube. Les youtubeurs de la région MENA ayant plus de 1 000 abonnés auront accès aux ateliers et événements organisés. Les chaines de plus de 10 000 abonnés, quant à elles, pourront bénéficier des installations de production qui comprennent deux studios insonorisés, un équipement de montage, des caméras et des microphones ultramodernes ainsi qu’une salle de contrôle.

Pour ce qui est des ateliers, ils seront conçus pour répondre aux différents besoins des créateurs avec des thèmes et des sujets allant du développement créatif et de la production, à la gestion et négociation des contrats avec les annonceurs. En plus, tous les créateurs devront participer à un atelier d’une journée avant de pouvoir utiliser les studios  de l’espace.

é

Dans un premier temps, les créneaux de production seront limités, jusqu’à la fin du mois de Ramadan. A ce moment là, les créateurs éligibles pourront réserver leurs sessions de production via un  formulaire de réservation en ligne.

Alors vous attendez quoi pour booker votre voyage  ? Destination Dubai City dellali :p

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Elles ne sont plus à présenter, elles ont fait leurs preuves depuis longtemps et elles sont...

Tandis que le brouillard s’épaissit de plus en plus autour de TikTok, Instagram passe la seconde et...

Connue de tous depuis toujours, la règle des 20% de texte sur une image boostée sur Facebook a été...

Laisser une réponse