Allo Houston ici la capsule SMS à destination de Kawkab El Social Media algérien ! Nous avons bien fait de souscrire à une assurance, les turbulences sont énormes et l’oxygène est à 98 %…

Au rapport de l’actualité de la semaine 77  :  Un update d’opérations e-influence chez Samsung et Petit Marseillais, Alger se prépare à rire,  Mahrez Rabia est sur Wesh Derna pendant que DzJoker est guest star aux Maroc Web Awards. On finit notre aventure spatiale avec une visite au Bardo.

Attention ! Atterrissage imminent …

Le Printemps du Petit Marseillais

Première destination : Kawkab la beauté et l’e-influence ya didi ! Comme promis, notre envoyée spéciale nous a fait un plein de photos de l’event organisé au Garden.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Samsung : C’est le jour J

Restons dans les updates et le marketing d’influence, direction Samsung Algérie. On vous a parlé il y a quelques semaines d’une opération que la marque préparait avec plusieurs pointures des réseaux sociaux, en l’occurrence Amira Riaa, Farah Yasmine, Zarouta Youcef, Melissa DTN et Ahmed Zitouni.

Cette semaine, la marque nous fait découvrir le fruit de cette collaboration. Une capsule promo de la gamme J qui rafle plus de 200 K de vues ! Un pari gagné sur l’e-influence  😉

رمضان على الأبواب !

Kawkab el Ardh arrive bientôt à son neuvième mois lunaire !!! Un mois synonyme de jeûne et de piété, mais aussi de sahrates et de Brand Content à foison ya mon ami.

Avec Amine Chawki Smati, nous partons à la découverte d’Ayam Algerit : Une célébration du mois sacré et de l’humour algérien. Jusqu’à l’écriture de ces quelques lignes, on ne connait toujours pas le format, mais l’invitation est ouverte à tout le monde.

Al mouhim, si vous pensez avoir ce qu’il faut pour nous faire rire post coma du ftour, ce casting Social Media est fait pour vous. Il suffit d’envoyer un message à la page et soumettre un extrait.

Ma ta3ref , ça peut lancer des carrières tout ça 😉

Wesh Derna m3a Mahrez Rabia ?

Restons sur terre, destination les pages communautaires DZ !

Sur des airs de Dalida, Wesh Derna nous dessine un portrait close up de Mahrez Rabia. En toute intimité et franchise, Mahrez nous parle de son parcours, ses échecs et son succès, de sa vision … Bref de son Algérie à lui !

La docu-série compte se concentrer sur les acteurs et les personnalités du paysage médiatique algérien.  Et c’est Mahrez qui ouvre le bal.

Un must see de la semaine 😉

Dz Djoker aux Maroc Web Awards !

Wakha khawti, prochain arrêt El Moghrib où les organisateurs du Maroc Web Awards viennent d’annoncer le Red Carpet de la nouvelle édition. Et devinez quoi ? Chemseddine Lamrani alias Dz Joker fait partie des invités ! Il rejoint la panoplie de youtubeurs, d’influenceurs et d’entrepreneurs marocains et français qui prendront part à cet event.

Le rendez-vous est donc pris, sur la Twittoma surement, pour ce Samedi 7 Avril.

SMS Dz Djocker

Visite immersive au Bardo

Pour bien finir notre visite inter-social-stellaire, nous vous invitons à embarquer avec nous dans une visite virtuelle et immersive à l’un des plus beaux et prestigieux Ksar de l’Algérois. Si vous n’avez jamais eu la chance de visiter le musée du Bardo, ceci est pour vous  ! Grace à IPFIG, il nous est possible de faire le tour de ce monument historique.

Terre ici Kawkab el Social Media ! Nous arrivons à la fin de l’exploration… La sonde n’a plus d’oxygène et c’est le weekend 😀 On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un autre SMS et une autre revue. D’ici là… Rebbi idouem gostokom.
Abderahemane Benlamara
à propos de l'auteur

Technophile, informativore, web addict et le vit très bien.

Articles similaires

Hello mesdames et messieurs, saha aïdkom wa koul 3am wentouma bkhir. Mrahba bikom pour votre...

Hellooo everybody et bienvenue pour votre rendez-vous favori de la semaine ! Un SMS de fin de mois...

Vous bruliez d’envie de le retrouver 🔥 Cette attente glaciale ❄️ vous en a presque fait perdre la tête...

Laisser une réponse