Voilà une nouvelle qui va ravir les mélomanes et surtout le Beyhive ! Les organisateurs de Coachella viennent de révéler les détails du programme Live, prévu ce week-end sur YouTube !  Et c’est les têtes d’affiche qui ouvriront les festivités : Beyoncé et The Weeknd.

Les festivals musicaux sont une aubaine pour les plateformes de streaming Social Media. Tout le monde s’arrache des contrats et veut sa part du gâteau: Twitter & Periscope, Facebook…etc. Mais pour les organisateurs du fameux festival hippie, le choix est évident.

Ainsi, YouTube proposera quatre flux de livestreem différents du 13 au 15 avril, avec des différents artistes sur chaque direct. Mieux encore, si vous avez un casque VR, vous pourrez vivre l’expérience Coachella comme si vous y étiez, grâce à une chaîne qui couvrira les concerts en réalité virtuelle !  Et pour ne rien rater de vos artistes préférés, vous pouvez déjà créer un agenda personnalisé avec des notifications.

Parmi les autres artistes prévus ce weekend on peut citer The Weeknd, Saint Vincent, Tyler, The Creator, Migos, Kamasi Washington, Brockhampton, Kamaiyah, Moses Sumney, Haim, Alvvays et bien d’autres. Pour le plaisir des retardataires, YouTube partagera également les moment marquants des performances et des interviews exclusives tout au long du week-end !

Pour nous, le rendez-vous est pris sur la page YouTube de Coachella. Et vous, vous faites quoi de votre weekend ?

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il est possible de mettre les conversations Whatsapp en sourdine, stopper l’affichage des...

La dysmorphie Snapchat ça vous parle ? C’est cette nouvelle tendance à vouloir se faire opérer pour...

Y a des redditers parmi nous ? Sachez alors que depuis 14 octobre, vous pouvez partager le contenu...

Laisser une réponse