Rien n’échappe à l’humour et au sens de la dérision du Twitter algérien, l’œil de Sauron du Social Media ! Même pas les selfies du Premier Ministre libanais Saad Hariri. Approchez, Fluide Sociale vous raconte l’épopée…

Dans un pays pas fort fort lointain, réunis dans un restaurant parisien, le prince héritier saoudien, le roi du Maroc et le Premier ministre libanais se sont retrouvés autour d’une table bien garnie. Saad Hariri ravi et jovial, sortit son mobile pour une petite photo souvenir. Après tout, il est en présence d’un roi et d’un prince !

Quelle belle prise, se dit-il ! Je devrais la poster sur les réseau sociaux, les gens vont surement adorer voir leurs leaders réunis et souriants. Mais que mettre en légende ? Pensa-il …. Facile ! C’est sans commentaires.

C’est ainsi que la photo du roi, du prince et du ministre s’est retrouvée sur Twitter et a fait le tour des comptes DZ ! Sarcastiques et farceurs, les tweeples se sont donné à cœur joie :

Le lendemain, Saad a remis le coup avec le Président français Macron et le prince héritier saoudien. Mais ça c’est une autre histoire pour un autre jour 😉

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Imaginez que vous travaillez dans les métiers du digital ou que vous cherchiez un emploi dans ce...

Nous vous avons relayé l’information il y a quelques jours, et ça y est, elle vient d’être confirmée....

Mes amis, hbabna, les fans tawe3na ga3 win ma kountou marhaban bikoum. Winter has come, au cas où...

Laisser une réponse