Queen Bey came to slay ! Comme prévu, le concert de Beyoncé a enflammé les milliers de spectateurs au festival Coachella, et des millions sur la toile et les réseaux. Attention, article tout en MuZik.

Miss Carter ne fait pas dans la demi note et défrise les chroniques. En tête d’affiche du festival de Coachella cette année, Beyoncé a réussi, non seulement à être la première femme afro américaine à chanter sur cette scène, mais aussi à battre tous les records d’audience sur le Live feed. Rien que ça !




Beyoncé a été rejointe sur scène par Jay-Z, sa sœur Solange et le reste des Destiny’s Child pour un show spectaculaire et haut en couleurs… Dont aucun détail n’a échappé aux fans, même pas les écussons sur les costumes.

C’est ainsi que Bey a initié, par inadvertance, un mouvement Social Media populaire pour une université qui porterait son nom ! En utilisant les hashtags #HBeyCU (une référence aux célèbres universités afro-américaines HBCU) et #Beychella, les gens se sont mis à jaser en ligne sur la possibilité de s’inscrire à l’école fictive de Bey.

Now people, let’s get in formation… Ça c’est de l’influence !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il est possible de mettre les conversations Whatsapp en sourdine, stopper l’affichage des...

La dysmorphie Snapchat ça vous parle ? C’est cette nouvelle tendance à vouloir se faire opérer pour...

Y a des redditers parmi nous ? Sachez alors que depuis 14 octobre, vous pouvez partager le contenu...

Laisser une réponse