Voilà une bonne nouvelle pour bien commencer sa journée !  Instagram vient d’annoncer un petit ajout à ses Stories qui va surement plaire aux fans de l’application et booster leur utilisation. Il est désormais possible de publier plusieurs Stories à la fois… أيا يا كمّال يا كمّال… Dirou l’affaire !

Cette nouvelle mise à jour apporte bien plus que des correctifs à l’application. Vous pouvez désormais télécharger simultanément plusieurs photos et vidéos sur le carrousel de votre Story, tout comme un album. Que vous souhaitiez prévisualiser l’intégralité de la Story pour vous assurer que tout est en ordre ou que vous attendiez d’avoir une meilleure connexion pour tout télécharger, il est maintenant plus rapide et plus facile de partager une Story d’une seule traite.

Pour y accéder, il suffit d’ouvrir le panneau Story et glisser le doigt de bas en haut pour faire apparaitre la Galerie. Après, il faut appuyer sur la nouvelle icône dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionner jusqu’à dix photos ou vidéos de votre galerie. Sur l’écran d’édition, une pellicule en bas de l’écran permet de personnaliser chaque média individuellement. Et voilà ! Une fois fini, toutes les photos et vidéos de l’aperçu seront téléchargées immédiatement dans l’ordre sélectionné.

Pour finir, nos amis sous iOS vont malheureusement devoir attendre quelques semaines pour avoir cette fonctionnalité.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Au début du mois TikTok avait annoncé l’augmentation de la durée de ses vidéos qui passent...

Cela aurait pris un an environ mais Clubhouse a enfin ouvert ses portes à tout le monde !...

La plateforme a été durement critiqué pendant longtemps sur sa façon de modérer le contenu...

Laisser une réponse