Alors que le soleil se couchait à l’horizon d’Alger, un meet-up a été organisé jeudi soir pour parler de Facebook et son évolution ! Trois petites vrilles et c’est parti pour un recap sur un after work INcommunity.

INcommunity

Pour l’after work de jeudi, INcommunity a invité Hicham Zaraket, Partner Manager Africa chez Facebook pour nous parler de l’Algorithme du réseau et son impact sur l’économie des marchés émergents. Répondant aux questions de Sara Mehchem, Hicham nous a raconté son parcours au sein du réseau bleu et a abordé l’intérêt que représente l’Afrique et surtout l’Algérie dans l’économie numérique et la roadmap Facebook.

Cette ke3da, qui s’est tenue aux locaux de l’agence Allegorie Group, a été une occasion en or pour parler des changements apportés à EdgeRank, le célèbre algorithme Facebook, et de son impact sur les indicateurs de performance, les business et les influenceurs. A ce sujet, Hicham a insisté sur l’importance de considérer d’autres KPIs que le nombre de likes sur une publication ! C’est d’ailleurs la nouvelle vision de Facebook qui veut mettre en avant les contenus de qualité et prioriser le Meaningful Social Interaction (MSI).

Pour plus de détails et de tips and tricks pour améliorer le reach organique, vous pouvez voir l’interview en entier grâce au Replay Live de Fluide Social… Attention la nuque, rotation 90° droit devant #AndroidManUtilisantUniPhone

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Des recherches ont démontré que lire chaque semaine la revue de l’actualité Social Media algérienne,...

Chicas y chicos, hola ! Marhba ! What’s up butter cups ? Nous sommes de retour, comme chaque jeudi,...

Hello friends and welcome au moment tant attendu de la semaine, j’ai nommé le SMS ! Le dernier de ce...

Laisser une réponse