Mise à jour 13/08/2018 : Nous avons enfin plus de nouvelles sur l’option Meetic de Facebook ! Baptisée Facebook Dating, cette fonctionnalité en test interne englobe tout ce qui a de plus classique… Et plus si affinité 😉 Le petit truc en plus que proposera Facebook Dating sont des Conversations Starters : des petites phrases pour briser la glace et aider les plus introvertis d’entre nous.

Facebook Dating Tinder

Vous êtes à la recherche du grand amour ? Du beau prince charmant sur son cheval blanc ? Vous avez tout essayé mais vous ne trouvez point  ? Alors pourquoi ne pas essayer la nouvelle app (agence) matrimoniale by Facebook !

C’est pas un poisson de fin d’avril 😜 Facebook a annoncé pendant le premier jour de ses conférences F82018 une toute nouvelle fonctionnalité. Le réseau permettra donc aux utilisateurs de créer un profil de rencontre sur l’application. Ce dernier ne sera visible que pour les non-amis qui ont également choisi d’utiliser cette fonctionnalité. Pas de publication sur le fil d’actualité non plus, koulech F’ster 😀

Pour ce qui est des critères de matching, Facebook vous propose une liste de préférences. Et comme le réseau vous connait mieux que quiconque, il vous fera une liste de prétendants en béton armé ! Les recommandations se feront en fonction des préférences établies, des points et des amis en commun. Vous aurez aussi la possibilité de découvrir d’autres utilisateurs ayant des intérêts similaires grâce aux groupes qu’ils adhèrent ou les événements qu’ils aiment.

Beaucoup de gens utilisent déjà le réseau pour se trouver des compagnons, alors pourquoi ne pas en faire officiellement une fonctionnalité ! Envoyez bark Makrout Ellouz si vous trouvez la perle rare 😉

P.S : Tinder n’a pas raté l’occasion pour renvoyer l’ascenseur à Facebook ! Aie Aie Aie ça fait mal 😀

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse