Mise à jour 22/05 : ça n’a pas tardé ! La fonctionnalité mute est déjà disponible sur Instagram *_* Alors, vous avez préparé votre liste ?

Arya

Alors que de plus en plus d’utilisateurs affluent vers Instagram, principalement pour partager des Stories, l’entreprise profite de cet élan pour creuser l’écart avec ses concurrent ! Rumor has it, l’application serait entrain de tester une longue liste de nouvelles fonctionnalités. Attachez vos ceintures, il y a de la matière !

Alors qu’on parlais il y a quelques jours de certaines découvertes dans le code d’Instagram, le développeur Jane Wong a partagé une nouvelle liste de nouvelles fonctionnalités Instagram inédites !

Du côté de la messagerie, Instagram compte nous rendre la vie plus facile en améliorant l’interface utilisateur et en simplifiant l’accès à certaines options. Il sera aussi possible d’envoyer plus qu’une photo/vidéos à la fois en message…. De quoi ravir les adeptes du « send pics » :p

Côté brands, Instagram démocratisera le badge de vérification… Ou du moins, facilitera le processus ! Dans les paramètres des comptes Business, un nouveau bouton permettra à ces derniers de faire une requête pour avoir le badge bleu.

En plus de tout ça, la fonctionnalité du « mute » se confirme ! Il nous sera possible de mettre en sourdine des utilisateurs… spammeurs gare à vous 3:)

Pour finir, un petit tweak sur les comptes privés ! Ces derniers auront une mention au dessus des profils qui indiquerait le statut.

Allez ! On croise les doigts pour que toutes ces options soient lancées très rapidement 😀

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Vous faites la promotion d’un site sur Facebook ? Votre stratégie de communication digitale se base...

Hola Snapchat ! It’s been a long time since we’ve heard anything mearly interesting about you :p Eh...

T]wittos, join the dark side of the app !  Ceux qui n’étaient pas très convaincus par le dark mode...

Laisser une réponse