Mise à jour 22/05 : ça n’a pas tardé ! La fonctionnalité mute est déjà disponible sur Instagram *_* Alors, vous avez préparé votre liste ?

Arya

Alors que de plus en plus d’utilisateurs affluent vers Instagram, principalement pour partager des Stories, l’entreprise profite de cet élan pour creuser l’écart avec ses concurrent ! Rumor has it, l’application serait entrain de tester une longue liste de nouvelles fonctionnalités. Attachez vos ceintures, il y a de la matière !

Alors qu’on parlais il y a quelques jours de certaines découvertes dans le code d’Instagram, le développeur Jane Wong a partagé une nouvelle liste de nouvelles fonctionnalités Instagram inédites !

Du côté de la messagerie, Instagram compte nous rendre la vie plus facile en améliorant l’interface utilisateur et en simplifiant l’accès à certaines options. Il sera aussi possible d’envoyer plus qu’une photo/vidéos à la fois en message…. De quoi ravir les adeptes du « send pics » :p

Côté brands, Instagram démocratisera le badge de vérification… Ou du moins, facilitera le processus ! Dans les paramètres des comptes Business, un nouveau bouton permettra à ces derniers de faire une requête pour avoir le badge bleu.

En plus de tout ça, la fonctionnalité du « mute » se confirme ! Il nous sera possible de mettre en sourdine des utilisateurs… spammeurs gare à vous 3:)

Pour finir, un petit tweak sur les comptes privés ! Ces derniers auront une mention au dessus des profils qui indiquerait le statut.

Allez ! On croise les doigts pour que toutes ces options soient lancées très rapidement 😀

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse