Adeptes de WhatsApp, cette nouvelle devrait vous faire plaisir ! Les appels audio et vidéo de groupe seraient petit à petit en train d’être déployés sur votre plateforme de messagerie préférée 😉

La nouvelle a été annoncée début mai, lors de la conférence F8 de Facebook. Cela faisait déjà un moment que les rumeurs en parlaient, mais nous ne voyions encore rien venir. Cependant, d’après le site Android Police, l’application aurait enfin commencé à tester cette fonctionnalité sur certains comptes utilisateurs.

Mais il faudra encore patienter un moment pour en bénéficier, car, il semblerait que son déploiement se fait côté serveur. Ce qui signifie que même si vous possédez la bonne version de l’application, il n’est pas garanti que vous puissiez avoir accès à ce service.

WhatsApp

Au fait, comment ça marche ? Et bien lorsque vous passez un appel sur WhatsApp, un nouveau bouton pour ajouter des contacts à la conversation apparaît. Le nombre de personnes serait visiblement limité à 4. Si, en revanche vous faites partie des interlocuteurs ajoutés, vous verrez s’afficher les avatars, les noms et numéros des personnes concernées.

Vous attendez cette fonctionnalité avec impatience ? Alors restez connectés pour ne pas rater le moment où elle sera déployée 😉

 

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse