Le ballon rond est à l’honneur sur Twitter ! A l’approche de la coupe du monde de football, événement tant attendu par les fans du monde entier, le réseau social nous livre d’ores et déjà sa dream team ⚽

Que l’on fasse partie des 32 pays sélectionnés pour fouler le terrain russe, ou que l’on soit simplement de grands adeptes de football, nous avons tous un petit penchant pour une équipe ou pour une autre. Mais imaginez que votre équipe préférée soit composée des joueurs les plus populaires du moment ? Un 11 gagnant qui mettrait K.O tous ceux qui croiseraient son chemin.
Figurez-vous que cette équipe a déjà été formée par Twitter ! En recensant depuis décembre 2017 les joueurs dont les twittos ont le plus parlé, la plateforme est arrivée à construire SON équipe de rêve. Avec un schéma tactique en 3-4-3 où figurent trois espagnols, deux français, deux brésiliens, un portugais, un argentin et un égyptien, voici ce que donnerait l’équipe Twitter :

Twitter

Rappelons que la coupe du monde est un événement majeur pour la plateforme. Lors de la finale 2014 qui opposait l’Allemagne à l’Argentine, des pics de 619 000 tweets par minute au niveau mondial ont été enregistrés. De quoi pousser le réseau social à surfer sur la tendance et innover pour toujours surprendre ses abonnés !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse