Plus de message envoyés par erreur ! Snap permet désormais via sa nouvelle fonctionnalité lancée aujourd’hui de supprimer les messages envoyés à d’autres utilisateurs

Auparavant, les messages envoyés à vos contacts sur Snapchat restaient dans le journal des messages jusqu’à ce qu’ils soient consultés. Sur les chat groupés par contre, les messages étaient supprimés automatiquement après 24 heures.

Snap Message

RGPD oblige, les règles de la messagerie changent ! Vous pouvez maintenant supprimer un message avant même que le destinataire ne le lise. Une option très utile en cas d’erreur, de message envoyé  par erreur ou si vous le regrettez simplement :p. Pour supprimer un message, appuyez dessus et maintenez pendant quelques secondes pour voir afficher le menu. Sélectionner ensuite « Supprimer » et Tadaaaaa ! ni vu, ni connu, enfin si … un notification signalera la suppression du texte à votre destinataire !
Attention cependant, la suppression n’est pas toujours fiable 😮 Spachat vous met en garde !! Si votre contact a une mauvaise connexion ou une ancienne version de Snapchat, vous êtes cuits :D.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse