Facebook vibre au tempo de la coupe du monde

 
 
00:00 /
 
1X
 

Ça va dribler ya Didou ! Cette année la coupe du monde n’est pas une exclusivité des chaines sportives, même Facebook s’y met ! Le réseau social a révélé quelques petites surprises à l’occasion, pour son application et sa messagerie… 4-4-2 و دور يا مو 😉

À partir d’aujourd’hui, Facebook affichera des vidéos animées au haut de son News Feed. Ces dernières encourageront les fans de foot à utiliser les tous nouveaux cadres créés pour l’occasion. Les fans de foot pourront porter fièrement les couleurs d’une des 32 équipes participantes.

Le réseau social lance aussi de nouveaux textes animés ! En postant des statuts ou des commentaires avec des mots clés (comme gooaal par exemple), Facebook ajoutera une petite animation باش تزهي الحالة. Facebook Camera, quant à elle, inclura des autocollants AR de plusieurs joueurs tel que l’espagnol Sergio Ramos à superposer à vos prises de vue… Et ne vous inquiétez pas, il ne pourra pas vous déboiter l’épaule :p

Côté Messenger, c’est la fiesta ! Les fans auront accès à des tonnes de filtres ajoutant de la peinture et des perruques festives conçues sur mesure pour chaque équipe participante.

Les utilisateurs peuvent ouvrir Messenger Camera, cliquer sur l’icône en forme de ballon de foot, choisir leur équipe et appuyer sur l’écran pour changer les effets. Messenger propose également des cadres avec les drapeaux de chaque pays participant à la coupe du monde.

En plus de tout ça, Messenger dispose d’un jeu secret ! Il suffit d’envoyer le drapeau de leur choix et un ballon sur une fenêtre de discussion pour commencer le jeu. Le but est de garder la balle en l’air le plus longtemps possible.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse