Non, nous n’en parlerons pas ! Je vous ai dit non n’insistez pas. Nous devons rester fair-play et garder l’esprit sportif. Oui, l’Allemagne a été évincée de la coupe du monde au premier tour ! Mais il y a des choses nettement plus intéressantes. L’arrivée du SMS par exemple. Allez, lisons ensemble le SMS. OK…. Vous avez gagné ! Juste après, on se refait le match Algérie-Allemagne 82 ⚽ Parce que oui, en 82 rba7na l’Allemaaaagne atchiway way way 😎

Hola aficionados des réseaux sociaux 💃 Voici venue l’heure tant attendue du 89ème numéro du SMS. Actualité oblige, nous allons parler de foot avec Djezzy et Extra. Nous aborderons également la soirée de nos chères dames du Beauty Club ainsi que la chaîne YouTube de la mystérieuse mais non moins célèbre Oum Walid. C’est parti !

Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle ?

Samedi passé, le Beauty Club accueillait de nouveau des influenceuses dans ses locaux ! Pour les besoins de sa chaîne YouTube, le Club a fait appel à pas moins de 8 blogueuses, dont Imene Shetae , Coup de Poudresoum.boudj ou encore notre Zirette nationale, afin de réaliser des vidéos où celles-ci se font maquiller.

Mais attention, rien n’est trop beau pour ces dames : les veinardes ont eu la chance d’être mises en beauté par Samuel Anajjar, artiste maquilleur chez Gemey-Maybelline New York. Ce dernier a reproduit sur chaque influenceuse, un makeup inspiré d’une des #MaybellineItGirl, les fameuses égéries de la marque. Le soir même, le Club a encore gâté nos influenceuses en leur organisant à toutes un délicieux dîner. Et après, ont dit qu’il faut souffrir pour être belle !

On est à New York? Mais non on est au Beauty Club! Qui reconnaissez vous? À vous de les tanguer…

Une publication partagée par Le Beauty Club (@lebeautyclubalgerie) le

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et un, et deux, et trois millions !

Mesdames, vous aussi messieurs, levez la main droite et dites : je jure que je n’ai jamais réalisé une des recettes d’Oum Walid ! Hein, vous allez oser le faire ? Bien sûr que non 😋 Eh oui, c’est un fait, notre chère Oum Walid fait désormais partie du paysage culinaire algérien. Même si le secret de son identité est bien gardé, elle n’en reste pas moins notre sauveuse quand nous sommes à court d’idées ou que nous devons réaliser un plat que nous n’avons jamais fait. Et les abonnés de cette dernière le lui rendent bien : sa chaîne YouTube vient de dépasser le cap des 3 millions d’abonnés, plus précisément 3 086 165. Elle a même eu le droit à un article sur le Twitter de la Fanzone DZ qui nous explique qu’Oum walid a publié pas moins de 26 vidéos durant ce seul mois de Ramadan. Chapeau madame !

Du foot, du foot et encore du foot ⚽

Nous vous le disions dans le SMS précédent, ces jours-ci, les supporters ne sont pas les seuls à voir la vie en rond ! Les marques elles aussi se mettent aux couleurs du foot et adaptent leurs looks pour l’occasion. Après Fruizz et Tango, c’est au tour de Djezzy et de Extra de nous régaler avec des annonces de matchs, des quiz, des pronostics… Bref tout ce qui fait la coupe du monde ! Curieux de voir ça ? C’est par ici :





Voilà voilà, c’est déjà fini 😔 Mais on se retrouve dès la semaine prochaine pour des news bien fraîches.

Alors, on fait comment pour le match ? Je ramène le pop-corn, vous ramenez les sodas ! On se suit ?

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

E’ssalam âalikoum ya l’khawa ! La reprise s’est bien passée pour vous ? Après même si ce n’est pas...

Des recherches ont démontré que lire chaque semaine la revue de l’actualité Social Media algérienne,...

Chicas y chicos, hola ! Marhba ! What’s up butter cups ? Nous sommes de retour, comme chaque jeudi,...

Laisser une réponse