Si l’on vous dit: intéressant, plein d’humour, sait vous distraire et vous redonner la pêche et, cerise sur le gâteau, plait à tous vos potes, vous pensez à qui ? Au SMS bien sûr 😍

Hola amigos, bienvenue à ce 92ème numéro du SMS, votre Social Media de la semaine algérienne ! Au programme d’aujourd’hui, encore et toujours de l’e-influence avec Dulcesol et Awane,  Sidi Fredj qui se lance sur Instagram et plus encore ! A vos marques, prêts ? Partez !

Humour et gourmandise

Après sa collaboration avec Ryma Beauty Addict dont nous vous parlions dans un SMS il y a quelques semaines, la célèbre marque de madeleines Dulcesol revient avec un nouveau visage, celui de Mourad Oudia. Chouchou de la jeune génération, le moins que l’on puisse dire c’est qu’en faisant appel à lui, la marque a réussi le combo parfait entre faire rire et promouvoir ses produits.

On vous laisse découvrir la vidéo où notre cher Mourad se prend je cite, pour « une youtubeuse beauté » 🤣

En parlant de youtubeuse beauté, Shirine Boutella alias Mademoiselle S vient d’entrer en collaboration avec la marque Cover Shop . Tous deux sortent une collection de coques de smartphones au design plutôt sympa. Vous voulez les découvrir ? C’est par ici :

Plongez dans l’univers d’Awane

Comme nous vous le disions dans le SMS de la semaine passéeAwane organisait la seconde édition de son #AwaneChallenge. Après les gants de box, cette fois-ci c’est un masque de plongée que la marque d’hygiène féminine a enfilé à ses blogueuses. Ryma Beauty AddictAntonella BeautyMelissa DTNImene ShetaeHealthy NesInes Nayli et Zirette, étaient toutes conviées pour accompagner la marque vingts mille lieues sous les mers. Les blogueuses, en plus d’avoir reçu de très jolis cadeaux qu’elles nous ont fait découvrir en Stories, étaient accueillies sur un yacht en compagnie de leurs fans. Elle n’ont bien sûr pas manqué de nous faire partager leur escapade.

Entre paddle, Kayak et banane, les filles semblent avoir passé une merveilleuse journée. Eh oui, il y en a qui ont la chance d’allier boulot et plaisir 😎 Bande de veinardes va !

Sidi Fredj se met à Instagram

Il était une fois un réseau social fun et attrayant, qui séduisait toute les marques algériennes. Eh oui, le charme incontesté d’Instagram a encore frappé. Cette fois-ci, c’est la brand de lait Sidi Fredj qui a été foudroyée. Comme beaucoup de ses consœurs, elle s’est mise cette semaine sur le réseau de la photo, où elle présente sa marque et tente de fidéliser une nouvelle communauté.

Alors, on lui dit quoi ? Bienvenue Sidi Freeeedj !

Avant de finir ce SMS, nous vous parlions la semaine passée du teaser de la marque de boissons gazeuses made in Algeria Hamoud Boualem. Et bien cette semaine, le reveal nous a enfin été dévoilé et nous pouvions découvrir tous les détails de l’opération. On apprend ainsi que la marque a mis en place un Escape Game, aménagé à l’intérieur d’un bus qui sillonne quelques villes algériennes, sympa non ?

Sinon, côté Twitter, bonne nouvelle pour Monsieur l’Ambassadeur de France en Algérie qui a atteint la barre de 10 000 followers. Pour fêter l’événement, son excellence a convié chez lui les 15 derniers abonnés pour passer en leur compagnie un moment amical et convivial.

C’est déjà la fin du SMS 😔 Mais on se retrouve jeudi prochain pour des news toutes fraîches. D’ici là يا من عاش !

 

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

Ahlan wa sahlan ya shabiba el Djazairia 🇩🇿. Lioum fi 7isat Fluide Social ray7in n9admolkom un SMS 158...

Ahlane wa sahlane et bienvenue sur ce nouveau numéro de votre rubrique hebdo favorite, j’ai nommé le...

Coucou mes louulou.e.s ! Marhba bikom dans un tout nouveau numéro de la revue hebdo du Social Media...

Laisser une réponse