Get Ready ! Le réseau des professionnels LinkedIn se dote d’une fonctionnalité de messagerie vocale. Laissez votre message après le bip sonore…

Après Viber, WhatsApp, Messenger, WeChat… LinkedIn rejoint le wagon des applications à chat vocal. La nouvelle mise à jour de l’app mobile permet d’enregistrer et d’envoyer des messages vocaux d’une durée maximale d’une minute. Ainsi, si vous êtes dans l’incapacité de taper une longue réponse en message privé, il vous suffira de l’énoncer.

Pour envoyer un message à un interlocuteur, il suffit d’appuyer sur l’icône microphone du clavier de la messagerie. Puis, appuyez et maintenez enfoncé le bouton micro pour enregistrer votre message vocal. Une fois chose faite, vous n’avez plus qu’à relâcher pour l’envoyer. Si par contre le message ne vous plait point, gardez le bouton enfoncé et faites glisser votre doigt loin de l’icône du microphone.

LinkedIn

Sachez que cette fonctionnalité est en cours de déploiement sur iOS et Android. La réception des messages vocaux quant à elle est effective sur tous les supports.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Quand la presse s’empare de mémos internes de Facebook, c’est toujours pour révéler des infos...

Agents du KGB en couverture ? Ou utilisateurs qui ne veulent pas être identifiés sur les photos de...

Après les déboires de FaceApp et son filtre vieillissant, c’est au tour d’une nouvelle application de...

Laisser une réponse