Ils sont venus ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce cri, c’est le SMS duuuu jeudiiii 🎵 Ils sont venus ils sont tous là, fidèles comme à l’accoutumé, toujours heureux de retrouver, toute leur actu Social Mediaaaa 🎵

SMS

Hola todos, c’est toujours un plaisir de partager avec vous un tout nouveau numéro du Social Media de la semaine. Dans ce 95 ème SMS, nous retrouverons de l’e-influence avec La Feuille D’or, My Stevia qui débarque sur Facebook et Fruizz qui s’improvise styliste pour moutons 🤣 C’est parti !

Box, box, box, I’am looking for a good taste 😋

Dur dur le métier de blogueur ! Recevoir des box à longueur de journée, goûter à de délicieux mets et se faire bichonner par des marques de beauté 😭 Tu connais pas ma vie ok ???

Après la collaboration de la marque Dulcesol avec des influenceurs, dont nous vous parlions il y a quelques semaines, c’est autour de La Feuille D’or de faire appel à des blogueuses. Cette fois-ci, c’est Beauty’s InesNina Astuces et d’autres blogueuses qui nous ont fait un unboxing dont elles ont le secret. Flans, mousses, crèmes, j’en passe et des meilleures, nos influenceuses ont été gâtées avec des gourmandises qui donnent l’eau à la bouche. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai une soudaine envie de dessert 😋

Côté blogueurs veinards, Amira Riaa et Ramzy Zanga Crazy ne sont pas en reste ! Invités par Lamaraz Hôtel , les héros de Choubik Loubik, accompagnés par le conjoint d’Amira et Samir le compère déjanté de Ramzi, se sont vus traités comme des rois. Chambres luxueuses, dîner délicieux et petit-déjeuner, l’hôtel, qui figure dans le top 10 des meilleurs hôtels dans le monde, n’a pas lésiné sur les moyens pour gâter ses invités. On vous laisse découvrir ça en story.

Mais même si être influenceur a souvent du bon, ces derniers ne sont pas épargnés par le hacking et sont malheureusement des victimes comme les autres de ce fléau qui touche la toile. Souvenez-vous, les deux stars d’El Khawa Manel Djafer et Zahra Harkat s’étaient vues piratées leurs comptes Instagram il y a quelques mois. Ce phénomène est loin d’être propre à notre pays. En effet, Instagram vient de déclarer dans un communiqué de presse, qu’il ferait tout pour endiguer ce problème. En attendant, comme dirait mon oncle Ben, عوم و عس حوايجك ! 

Une page sucrée, mais pas trop !

Welcome à la nouvelle venue des pages Facebook. My Stevia, marque de sucre pour personnes atteintes du diabète ou qui suivent tout simplement un régime, vient de rejoindre le réseau social. Pour l’instant, la brand n’a pas beaucoup communiqué sur sa page. Nous attendons avec impatience ses conseils et recettes pour se faire plaisir avec modération.

SMS

Un kbichou stylé pour l’Aid

Quoiiii ? Il n’y a que vous qui avez le droit de vous mettre sur votre 31 le jour de l’Aid ? Non mais c’est quoi cette discrimination envers l’espèce ovine, hein ? Heureusement, la marque Fruizz est là pour mettre nos chers moutons à l’honneur. A l’approche de l’Aid El Adha, la brand nous sort encore une fois une khardja mel 9ssab… enfin mel gourt et nous propose de donner un look stylé à notre kbichou, à l’image de Hakim Bougroune star de l’Aid. Ni une, ni deux, les fans s’exécutent et déguisent leurs moutons. Voici quelques photos de kbech stylés envoyés par les fans 🤣

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est déjà l’heure de se quitter 😭 Mais l’on revient très vite avec toujours plus de news à vous communiquer sur vos marques préférées. D’ici là يا من عاش  !

camelia.zekri
à propos de l'auteur

Rêveuse à n’en plus finir, passionnée et adorant les challenges, elle a débarqué dans le social media par amour et n’est pas décidée à en ressortir !

Articles similaires

Des recherches ont démontré que lire chaque semaine la revue de l’actualité Social Media algérienne,...

Chicas y chicos, hola ! Marhba ! What’s up butter cups ? Nous sommes de retour, comme chaque jeudi,...

Hello friends and welcome au moment tant attendu de la semaine, j’ai nommé le SMS ! Le dernier de ce...

Laisser une réponse