« Tous les cris, les SMS  🎶🎶 »… Oui nous sommes d’humeur joyeuse ce jeudi !  Nous sommes si contents de vous retrouver après deux semaines d’absence 😍 ! Dézo, nous étions trop occupés à manger des côtelettes mais surtout à vous préparer le Zelifs d’or, la seule récompense des Newsajacking Brand spécial mouton 🐑

Au programme de ce petit SMS :  le #CholeraChallenge, un nouveau venu sur Instagram et des cartables à gagner !  Let’s Do This !

#CholeraChallenge … what ?

Le 19ème siècle s’invite en Algérie !! Panique et indignation sur les réseaux sociaux déchainés depuis l’annonce de la propagation du Choléra à Alger et ses environs. Pour tenter de calmer mais surtout rassurer la population quant à la qualité de l’eau,  Seaal Algérie s’est lancé dans un participatif sous le hashtag #CholeraChallenge qui consiste à boire l’eau du robinet en vidéo.
Alors que quelques internautes ont suivi le mouvement sur Instagram et Facebook, plusieurs ont crié au scandale sur la page Facebook, accusant l’entreprise de mettre en danger la santé de leurs consommateurs. Alors prêts à relever le défi #CholeraChallenge ?
 

#TeamMaTe3El3ine ou pas, prenez tout de même vos précautions !   Voici d’ailleurs quelques conseils prodigués par Merinal

Did You say « Cheese » ?

Instagram est sans aucun doute le réseau de demain ! (Parole d’instagrameuse 😉) Cette semaine encore, le réseau s’est vu accueillir Formadja une marque de fromage (duh!) algérienne. On attend impatiemment de voir leur contenu mais surtout leur feed 😀

C’est la rentrée !

Ready or not, here it comes ! Le mois de Septembre est à nos portes et la rentrée approche à grands pas. Ça se prépare déjà chez Rouiba et Techno, les deux marques proposent d’offrir des cartables équipés et prêts à l’emploi ! Les fans sont visiblement conquis puisque les deux concours enregistrent prés de 3000 participations.


En attendant les retours de vacance de nos marques Dz, voici la fin de notre Social Media de la semaine ! Mais avant de nous quitter, nous aimerions à notre tour dire au revoir à un grand homme qui aura bouleversé les réseaux sociaux ces deux derniers jours. Paix à ton âme Yazid Ait Hamadouche  ! Tu auras marqué une génération …

Thiziri Boukhalfa
à propos de l'auteur

Née à l’ère des réseaux sociaux, elle suit toutes les fashionistas et les tendances Make-up! Sa nuque se plaint de son smartphone mais elle l’ignore! Actuellement CM à l’agence Oxymuse, de quoi joindre l’utile à l’agréable!

Articles similaires

Salut li zamey ! Petite absence d’une semaine suite à un souci technique qui a failli nous...

Alors que les Tem inondent toutes les publications, certains fans fidèles nous réconfortent encore...

Il parait qu’on vous a manqués… Well, here we are ! Cette semaine dans la revue du Social Media...

Laisser une réponse