Voilà une nouveauté qui va ravir les community managers et les modérateurs des groupes ! Il est désormais possible d’épingler un commentaire sur un fil de discussion dans Facebook Groups.

Sans être totalement révolutionnaire, la possibilité d’épingler un commentaire est très utile dans le workflow du CM. Elle sert à mettre en avant une information, et peut vraiment servir dans certaines mécaniques. Ceci dit, il y a de cela quelque temps, l’option a mystérieusement disparu de la gestion des pages !

Le réseau social a une roadmap qui se focalise sur les groupes et compte enrichir les fonctionnalités de ces derniers. Allez, on ne va pas lui en vouloir de nous servir du réchauffé, l’option reste très utile :p

Par ailleurs, Facebook semble aussi tester de nouveaux badges à décerner aux membres de groupes ! Après Administrateur, modérateur… Place à Conversation Starter. Ce badge mettra en évidence les utilisateurs et les administrateurs qui créent constamment des discussions significatives avec leurs publications.
Groups Facebook

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Le calendrier de contenu est un outil vital pour toute personne qui gère des comptes sociaux. Que...

En décembre 2020, Twitter testait le partage de tweets sur d’autres plateformes. La démarche tendait...

La plateforme de Facebook semble être bien décidé à ne rien laissé au hasard. Instagram teste tout...

Laisser une réponse