Vous vous rappelez du bon vieux temps où Twitter était une plateforme de microblogging à la mode ? Les temps ont bien changé 🙂 Apparemment, Twitter veut être plus conversationnel ! Pensez plus forum de discussion, application de chat et moins blogging.

Dans un Tweet partagé par le top management de l’entreprise, la directrice produit Sara Haider a partagé des captures d’écran de deux fonctionnalités testées par la plateforme.
La première nouveauté est un redesign des réponses aux tweets ! Ces dernières ont un look imbriqué et coloré à la Reddit et Facebook. Chaque réponse s’affiche en retrait par rapport au tweet original et arbore une couleur qui la met visuellement en avant. Les screenshots présentent des réponses avec des coloris différents, ce qui supposerait que l’option sera peut-être paramétrable.

La seconde fonctionnalité est un indicateur de statut en ligne, une info qui a horrifié la twittosphère ! Tout comme Facebook et Instagram, elle affiche à tous vos abonnés un voyant vert lorsque vous êtes connectés.

Comme les deux fonctionnalités sont en test, très peu de personnes peuvent y accéder pour le moment. Elles continueront surement à évoluer avant leur lancement officiel… Si bien sûr Twitter les juge viables.

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Ah si jeunesse savait ! Ces jours-ci, tout le monde prend des rides et des cheveux gris. La fièvre...

Coucou mes loulou.e.s ! C’est jeuday jeuday… Et le jeuday, c’est le SMS Day ! Bienvenue à tutti dans...

Les publicités Instagram vont bientôt envahir d’autres espaces sur le réseau social… Attachez vos...

Laisser une réponse