Mémos vocaux et Gifs en teste chez Instagram !

 
 
00:00 /
 
1X
 

Mise à jour 10/12/2018 : Yo, yo yo ! Les mémos vocaux sont enfin disponibles sur Instagram pour le plaisir de ses utilisateurs. Alors mes loulou, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités… Utilisez le à bon escient 😉

Chers Instagram addicts, notre petit doigt nous dit que votre dépendance au réseau social ne risque pas de s’arranger ! Et pour cause, ce dernier serait en train de tester les mémos vocaux et les Gifs en messagerie.

🎵 They tried to make me go to rehab, I said, no, no, no 🎵 Pas question pour Instagram de décevoir ou de perdre sa communauté. Pour y parvenir, la plateforme ne cesse d’innover et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Nous vous parlions des nouveautés de la rentrée et bien aujourd’hui, nous avons peut-être un scoop pour vous : vous pourrez bientôt user et abuser des mémos vocaux, non seulement sur la messagerie de Facebook mais également sur celle d’Instagram !

1.2, 1.2 test, test, test 🎤 Cette information nous vient de Matt Navarra. Notre Colombo des réseaux sociaux a twitté l’info sur son compte en nous faisant même une capture d’écran :

Mais ce n’est pas tout ! Vous rêviez de Gifs en messagerie ? Le génie d’Instagram devrait bientôt exaucer votre vœux. Comme si ce n’était pas suffisant, le réseau social à la photo enrichi Superzoom, ZE fonctionnalité qui vous permet de faire des « Dramatic Stories » dignes des plus grands soaps opéra ! En zoomant automatiquement sur ce qu’il capture, Superzoom renforce l’effet dramatique, avec une musique qui vous met tout de suite dans l’ambiance : « Victor, suis-je l’enfant que tu as eu lors de ton 36 mariage avec Nicky ? » Tantararaaaa

Voilà, on vous voit venir ! Allez, on ne vous en voudra pas, vous pouvez le dire : Instagram c’est la vie !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

S’il est possible de mettre les conversations Whatsapp en sourdine, stopper l’affichage des...

La dysmorphie Snapchat ça vous parle ? C’est cette nouvelle tendance à vouloir se faire opérer pour...

Y a des redditers parmi nous ? Sachez alors que depuis 14 octobre, vous pouvez partager le contenu...

Laisser une réponse