Mémos vocaux et Gifs en teste chez Instagram !

 
 
00:00 /
 
1X
 

Mise à jour 10/12/2018 : Yo, yo yo ! Les mémos vocaux sont enfin disponibles sur Instagram pour le plaisir de ses utilisateurs. Alors mes loulou, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités… Utilisez le à bon escient 😉

Chers Instagram addicts, notre petit doigt nous dit que votre dépendance au réseau social ne risque pas de s’arranger ! Et pour cause, ce dernier serait en train de tester les mémos vocaux et les Gifs en messagerie.

🎵 They tried to make me go to rehab, I said, no, no, no 🎵 Pas question pour Instagram de décevoir ou de perdre sa communauté. Pour y parvenir, la plateforme ne cesse d’innover et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Nous vous parlions des nouveautés de la rentrée et bien aujourd’hui, nous avons peut-être un scoop pour vous : vous pourrez bientôt user et abuser des mémos vocaux, non seulement sur la messagerie de Facebook mais également sur celle d’Instagram !

1.2, 1.2 test, test, test 🎤 Cette information nous vient de Matt Navarra. Notre Colombo des réseaux sociaux a twitté l’info sur son compte en nous faisant même une capture d’écran :

Mais ce n’est pas tout ! Vous rêviez de Gifs en messagerie ? Le génie d’Instagram devrait bientôt exaucer votre vœux. Comme si ce n’était pas suffisant, le réseau social à la photo enrichi Superzoom, ZE fonctionnalité qui vous permet de faire des « Dramatic Stories » dignes des plus grands soaps opéra ! En zoomant automatiquement sur ce qu’il capture, Superzoom renforce l’effet dramatique, avec une musique qui vous met tout de suite dans l’ambiance : « Victor, suis-je l’enfant que tu as eu lors de ton 36 mariage avec Nicky ? » Tantararaaaa

Voilà, on vous voit venir ! Allez, on ne vous en voudra pas, vous pouvez le dire : Instagram c’est la vie !

Fluide Social
à propos de l'auteur

Site d'information consacré à l'actualité des réseaux sociaux.

Articles similaires

Il peut parfois être ennuyant de devoir changer la qualité d’image de chaque vidéo Youtube, surtout...

Est-ce par souci de transparence que Facebook vous dévoile un peu plus de ce qu’il sait sur vous,ou...

Il semblerait que l’évolution que connait TikTok ne serait pas bien vue du côté de Google. Et pour...

Laisser une réponse