Mais c’est jeudi ! Le weekend est à nos portes et le SMS aussi 😀 Cette semaine nous vous parlons entre autres de brand content chez Saf-instant, d’une belle collab e-influence et d’un concours pour promouvoir le zéro déchet…

Prenez votre petite tasse de thé et installez-vous ! Here we go 😉

Le black friday de Imene Shetae X Maybelline :

Well, qui a dit que nous n’avions pas droit au black friday ? Cette année Le beauty Club et notre Imene Shetae nationale nous proposent une belle collab’ à cette occasion ! Pour l’instant nous n’avons eu droit qu’au teaser de la part de la Youtubeuse, qui compte aujourd’hui presque de 300k followers sur Instagram et un concept store a son nom. RDV le 23 Novembre pour voir la suite, nous on a déjà hâte ! 😁

A nous les astuces de Pros avec Saf-instant !

Avis à tous les fans de cuisine, Saf-instant et Shérazade s’associent à un pro de la boulangerie pour vous livrer toutes les astuces pour réussir vos recettes ! La marque a décidé de répondre aux problématiques que rencontrent ses fans en cuisine et nous livre donc une série avec une recette à chaque épisode avec toutes les astuces de pro qui s’en suivent ! Un concept qui a l’air de plaire aux fans puisque le premier épisode a totalisé plus de 100k vues. We’ll stay tuned !

Adios Plasticos !

Super initiative de Anda Algérie, qui organise un concours destiné aux Youtubeurs DZ pour promouvoir le mouvement Zéro Déchet et sensibiliser à la problématique de la pollution plastique.

Les participants devront tourner une vidéo de 1 à 5 minutes et l’envoyer au comité organisateur afin d’être jugés et peut-être gagner du matériel vidéo pour pouvoir évoluer dans ce domaine. La (connasse) écolo que je suis applaudit bien fort cette initiative et espère vraiment que nos content creators nous proposeront du joli contenu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Participez au concours des Youtubeurs Algériens organisé par @andalgerie l’Agence Nationale des Déchets, institution sous tutelle du Ministère de l’Environnement et des Énergie Renouvelables Fatima Zohra Zerouati – فاطمة الزهراء زرواطي, sous le thème : « ensemble contre la pollution plastique ». Le concours se déroulera en marge de l’événement Algeria 2.0, et a comme objectif de sensibiliser les citoyens à la problématique des déchets plastiques. Pour participer au concours, préparez une vidéo de 1 à 5 minutes (teaser, spot, court métrage, …etc.) et envoyez là nous afin qu’elle soit visionnée et notée par notre jury. Les trois lauréats seront primés et recevront du matériel vidéo professionnel. Date limite de la remise des vidéos : le 01 décembre 2018. 📆 Date: Avant le 1 Dec, 2018. 📌 Place : Cyberparc Of Sidi Abdellah, Algiers. 📕 Présentation : http://bit.ly/2D0roJm 📈 Réglement: http://bit.ly/2QicC4A 📧 Participation : envoyez votre vidéo en utilisant google drive et n’oubliez pas de nous envoyer le lien sur : contact@and.dz

Une publication partagée par Hillel Trabelsi (@hilleltrabelsi) le

Djezzy : the cold war continous

Nouvelle semaine, nouveau drama chez nos opérateurs téléphoniques préférés, on aurait dit des candidats de télé réalité 😛 Nous vous parlions la semaine passée de la petite guerre froide entre Djezzy et Ooredoo, et le jeu n’est pas prêt d’être calmé.

Djezzy ne semble pas vouloir mettre un terme à la petite querelle, puisque la marque a encore une fois lancé un pique à Ooredoo pour se moquer gentiment (ou pas …) de leur campagne hashtag … The shade is real ! Ooredoo n’a cependant toujours pas répliqué, wait and see 😛  

Le comeback de Lesieur :

« Guess who’s back ? Back again ! » 🎶 Oui tout ça pour de la mayonnaise, mais pas n’importe laquelle ! Lesieur is back sur Facebook et les fans de la marque en sont enchantés. Nous vous avons d’ailleurs sélectionné quelques perles qui nous ont bien fait rire 😂 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Du Bio dans mon Facebook :

Le petit nouveau-né de Facebook cette semaine est Biopam, une nouvelle marque de cosmétiques naturelles made in bladi. On ne sait pas vous mais nous avons hâte de découvrir leur univers green et le contenu qu’ils vont nous proposer ! 🌱

Nous arrivons déjà à la fin de ce SMS, mais nous vous donnons rendez-vous dans 7 petits jours, même heure, même adresse 😉 Bon week-end à tous !

 

 

Thiziri Boukhalfa
à propos de l'auteur

Née à l’ère des réseaux sociaux, elle suit toutes les fashionistas et les tendances Make-up! Sa nuque se plaint de son smartphone mais elle l’ignore! Actuellement CM à l’agence Oxymuse, de quoi joindre l’utile à l’agréable!

Articles similaires

Hello everybody ! Nous voilà de retour pour une nouvelle revue du Social Media, un SMS en plein...

Je voulais écrire le SMS ma boss m’a dit : La la la, dans ce cas-là j’annule tous mes meetings : La...

أهلا، أهلا، أهلا !!! مرحبا بكم وبجملتكم … نورتونا في هذا العام الجديد ، يلقاكم (ويلقانا بيان سور،...

Laisser une réponse